Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 06:35

A chaque fois que je pense à ce prénom, cela me rappelle le feuilleton de mon enfance

(piouff ça ne nous rajeunit pas tout ça !!!!!!!)

Mais c'est d'une jolie jupe dont on va parler.. l'une des dernières nées de P&M..

Une jupette tout simple avec un volant à l'effet boeuf !

Mlle O l'adore  et pourtant elle est plutôt short et pantalon.

Jupe Zora -taille 8 ans 

Gabardine bleu marine, la même qu'ici :  Tilleul à la sauce "Nanou et ses dix doigts"..

Popeline encre, France Duval-Stalla

Couture-Mlle-O-7638.jpg

Couture-Mlle-O-7652.jpg

Couture-Mlle-O-7647.jpg

Couture-Mlle-O-7650.jpg

Couture-Mlle-O-7643.jpg

Couture-Mlle-O-7646.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Très originale, cette jolie petite jupe. j'aime beaucoup. :)<br />
Répondre
L
Une adorable jupette!!!
Répondre
<br /> Toute mimi ta puce dans cette jupette ...Belle soirée<br />
Répondre
J
<br /> Ta version me plait enormément!<br />
Répondre
L
<br /> Elle est parfaite cette jupe je comprend que ta puce l'apprécie !<br />
Répondre
P
<br /> ah oui, le modèle est très sympa ! et tu l'as bien réussi !<br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup ce modèle de jupe. Bravo.<br />
Répondre
S
<br /> très jolie jupette et ta puce en pleine lecture pendant la séance photos, j'adore ;)<br />
Répondre
C
<br /> Ahhhh ... moi aussi j'adorais regarder "Zora la rousse son coeur est fait de mousse, toi la sauvageonne au coeur pur ..." !!! Hi hi hi ...<br />
Répondre
F
<br /> c'est tout simplement , maigique ce que tu fais!<br /> <br /> <br /> ps je fais un petit jeu simple sur mon blog, si cela te tente ...<br /> <br /> <br /> bon w end!<br /> <br /> <br /> frifricreations<br />
Répondre
B
<br /> Très jolie jupette pour demoiselle studieuse...<br />
Répondre
M
<br /> Pour l'inspiration, le nom vient en effet tout droit de la fameuse rousse! ;)<br />
Répondre
B
<br /> Une petite jupe simple et très jolie avec ses decoupes arrondies sur le coté<br />
Répondre
P
<br /> Elle est très sympa cette petite jupe! Elle me fait bien envie avec ses grandes poches...<br />
Répondre
J
<br /> Très chouette de cette couleur ! J'ai craqué moi aussi ppour cette jupe et dois la refaire version jean léger pour le printemps...<br />
Répondre
B
<br /> Ah elle est sympa cette jupe! J'aime bien tous ces petits détails!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Maud<br />
Répondre
L
<br /> ah, je crois bien qu'on est de la même génération !! Zora, c'était mon héroïne ! tellement rebelle, "fidèle mais farouche" !<br /> <br /> <br /> bon retour dans le présent : cette jupe est très originale et a un très bel effet.<br />
Répondre
F
<br /> sublime version, elle va à ravir à ta puce...<br /> <br /> <br />   Cette jupe est sur ma longue liste pour le printemps<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Rhôôô trop mimi cette jupette effectivement,et trés bien portée par une demoiselle qui a bien grandi....<br />
Répondre
C
<br /> trop mimi cette petite jupe qui va à ravir à ce petit manequin<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
C
<br /> très jolie ! Et moi aussi ce nom me fait penser à la petite rousse !<br />
Répondre