Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 22:28

Il y a trois ans, à quelques jours près..

Madame Les poupées rousses

Madame Fée moi des guilis
moi même, mettions au monde de sacrées petits bouts de femmes...

Nos petites deuxièmes, qui à travers nos articles,

me fait penser qu'elles ont toutes un fichu caractère.

 

Ajourd'hui, c'est au tour de la mienne ...

Petite retrospective, d'une sacrée journée... Je fais les présentations....

 

Happy troizans ma douce, ma canaille, ma terrible.

Ne changes rien ma belle, tu es une merveilleuse petite fille.

 

LissandreLissandre 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> On a vraissemblablement la même petite terreur !<br /> <br /> <br /> Ta fille est adorable, avril 2009 était un excellent cru :)<br />
Répondre
M
<br /> Trop chou ta petite puce, j'ai un peu la même à la maison, elle a un air de ressemblance avec la tienne ;-)<br />
Répondre
E
<br /> Cette demoiselle est juste à croquer, moi aussi je voudrais avoir 3 ans, mais bientôt, j'en aurais 40 de plus !!<br />
Répondre
J
<br /> trop craquante cette frimousse! Joyeux anniversaire!<br />
Répondre
M
<br /> très joyeux anniversaire à ta puce!!!  mon 2e aussi a soufflé ses 3 bougies en février et est une vraie canaille... c'est le cru 2009 tu crois?? hihi<br /> <br /> <br /> en tout cas profitez de cette belle journée!!! bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Elles sont lumineuses, épanouies, heureuses de vivre ces petites filles de trois ans (et même celles qui ont un peu plus...) et le plus important, c'est que cela ne change pas !!! Elles savent ce<br /> qu'elles veulent et c'est peut-être tant mieux !!! Profitons de leurs radieux sourires !!! Joyeux anniversaire adorable petite puce !<br />
Répondre
M
<br /> Très bon anniversaire à ta BEEEEELLLLLE !<br /> <br /> <br /> 1000 bises<br />
Répondre
C
<br /> Vive les chipies!!!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> ZOYEUX  ZANNIVERSAIRE<br />
Répondre
S
<br /> ZOYEUX ZANNIVERSAIRE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://journaldeclasse1.canalblog.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://gareoloulougarou.canalblog.com/<br />
Répondre
3
<br /> Happy troiz jolie canaille! Et des bises à ta môman!<br />
Répondre
P
<br /> Happy 3 z'ans belle petite Mlle L. Petite cannaille tant désirée et si jolie qui illumine la vie de sa soeur, son papa et sa maman...<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous tous<br />
Répondre
S
<br /> je me répète : happy 3 jolie Lissandre !<br />
Répondre
F
<br /> Bon anniversaire à cette petit demoiselle.<br />
Répondre
E
<br /> Happy 3 demoiselle Fripouille ! elle ressemble de plus en plus à sa maman... ;)<br />
Répondre