Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 21:40

Allez vite faire un petit tour chez Titelle...

elle fête ces 1 an de blog, raison de plus pour lui laisser un petit com..

 

Il y a quelque temps, la dame et moi avons convenu d'un petit troc.

Il y a quelques jours, j'ai reçu un colis comme on aime en trouver dans sa boite aux lettres.

 

Une ravissante tunique pour ma canaille chipie (ce qui me rassure, elle a la même chez elle !!!)

avec des finitions, piouff, je me suis toujours pas remise de ses ourlets avec du biais (un vrai défi !!!)

avec des tissus, mazette, ce liberty, et le lin, oh la la ce lin, un vrai bonheur..

photos-divers-9614.JPG

 

Un petit sac à gouter pour Mlle A... dans son cartable depuis qu'elle l'a vu ...

Sac-a-gouter.jpg

 

Et pour finir... un patron home made...

J'ai flashé sur la tunique qu'elle a fait pour sa minette..I.C.I .

Elle l'a gentillement glissé dans son colis...

Je me suis empressée de lui faire honneur

Couture-9661.JPG

Couture-9669.JPG

Et parce qu'elle sait aussi faire ces vilains yeux !!!

Couture-9665.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> quel petit bout de bonheur! elle est adorable ta fillotte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Rhoooo Trop mignon !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Des cadeaux très jolis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Sympa ce troc ! Et toi, que lui as tu envoyé ? Elle a du^être bien gâtée à coup sûr.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> désolée!! J'ai hésité pour moi mais le bleu chez nous, mis à part sur monsieur, ce n'est pas la couleur la plus flateuse... j'ai bien essayé de vendre ce menasse bleu à chéri mais il n'a pas<br /> voulu!! (on se demande pk??!!). Puis j'ai pensé à ta louloute et ses beaux yeux bleus!<br /> <br /> <br /> Bon je ne t'aide pas à résister mais note quand même que le prix est intéressant!! :D (on se console/justifie comme on peut, hein:))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Grgrgr.... payé !!!! y'a plus qu'à attendre !! Piouff comme si j'avais des kilomètres de tissus en souffrance, hihihi !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tout ceci est magnifique !!! Comme c'est agréable tous ces doigts de fée qui travaillent pour concocter des petits cadeaux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci!! Je te garde un coupon de lin, je n'ai pas le temps de coudre le coussin mais je vais couper pour t'envoyer le tissu... ;)<br /> <br /> <br /> Ta puce est toujours aussi mignonne, et ses yeux...!!! Magnifique (j'ai pensé à toi, il y a du ménasse milleraies sur la fibre créative, il est bleu, juste fait pour ta puce!!)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> You hou... oh ce lin, ce lin...<br /> <br /> <br /> Et sinon tu es une vilaine... petit mail envoyé pour le liberty.. comment je résiste moi.. pioufff, t'arranges pas mon cas là, hihihi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trop mignon la petit robe et la petite puce est ravissante.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout est superbe !!! J'adore !<br /> <br /> <br /> C'est super les cadeaux de la blogo !!!<br /> <br /> <br /> Ta as vu que le patron de la salopette est en vente ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci pour Titelle... merci pour moi <br /> <br /> <br /> Et pour le patron, oui, vu ... et déjà commandé (incurable, je suis, incurable, je resterais !!)<br /> <br /> <br /> <br />