Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2013 4 15 /08 /août /2013 13:06

L'un des derniers nés de Soeur Alma, C'est Dimanche. 

Saint Germain des prés qui m'évoque un quartier de Paris que j'aime bien..

Un plumetis imitant le joli liberty capel turquois offert par Mélyléa qui attendait depuis un moment son heure.

J'avoue au début une fois cousue, je n'étais pas totalement convaincue (je la trouvais très très large) mais une fois portée sur ma brindille (je la trouve toujours très large, mais elle se porte comme cela non ???), et bien je trouve qu'il accentue l'air espiègle de ma crapule, et j'adore !!!

 

Saint Germain des Prés - C'est Dimanche, taille 2 ou 4 ans (j'ai un doute)

Boutons - La Maison d'Ursule

Version tunique

Saint-Germain1-copie-1.jpg

Saint-Germain.jpg

Couture-Mlle-L-1027.JPG

Couture-Mlle-L-1020.JPG

Couture-Mlle-L-1025.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Amazing clicks. That click of the scarecrow is my personal favourite. And that scarecrow looks very charming too. That long shot using the steady lens made it looks very alive. Thank you for the share. keep on posting more and more..
Répondre
C
<br /> trop trop mimi<br /> <br /> <br /> jolie réalisation<br />
Répondre
B
<br /> L'ampleur de ce modèle lui donne vraiment tout son charme ! Ta version turquoise est superbe !<br />
Répondre
S
<br /> oui j'aime beaucoup l'allure bien ample...<br />
Répondre
L
<br /> J'avais pas franchement flashé sur ce patron lors de sa sortie, mais tu viens de reussir à me faire changer d'avis ! J'adore ta version.<br />
Répondre
L
<br /> c'est vrai que sur cintre ça parait immense, moins sur ta fille!! La tunique est belle et lui va tres bien...<br />
Répondre
B
<br /> Un peu large mais ta puce est craquante ! vraiment très jolie cette robette !<br />
Répondre
C
<br /> Elle est parfaite sur elle, j'adore.....<br /> <br /> <br /> grrrr arrete de me donner des envies......<br />
Répondre
N
<br /> Absolument adorable !!!<br />
Répondre
E
<br /> Saint Germain... moi aussi j'aime bien... et cette tunique, ta mini est vraiment craquante dedans... comme si ça accentuait son côté espiègle-rebelle <br />
Répondre
C
<br /> Cela lui va bien ! et le tissu est superbe ...<br />
Répondre
L
<br /> j'adore cette robe ! et ton tissu, c'est vraiment un tissu original !<br />
Répondre