Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 16:40
Je vous préviens les photos sont pas super...
Certaines m'ont demandé de voir ma pirate avec sa nouvelle tenue.. vous l'aurez voulu !!!
Mon bouchon a decidé de la jouer star fuyant sa paparazzi de mère..

Et un grumeau, un .. dans sa tenue Vienne et Graz Baby...
Faudrait que je pense à lui faire un bandeau assorti pour ressembler à une fille..
Mais ils sont où tes cheveux ma puce ???
Photo-013.jpg
Photo-016.jpg
 Photo 009
Bon j'en ai assez Maman, moi je m'en vais.. salut !!!

Photo-019.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Moi je l'ai vu moi je l'ai vu la puce en vrai avec sa tunique, même qu'elle est trop belle et que mon grand en est amoureux :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> .. trop mignon ton Noa... promis je reviens vite avec sa dulcinée.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elle est trop trop belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toute mignonne ta fille !!!!<br /> Et pour ses cheveux....çà va venir, çà va venir !!!<br /> J'ai eu le même "soucis" avec ma fille (elles les avaient tous perdus BB) et là, elle a 2 ans 1/2 et n'a encore pas une belle tignasse de filles !!!! pffff !!!!<br /> Mais bon, çà y est ! Je peux enfin lui mettre des chouchous.....ouffffffffff !!!!! <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop belle, même sans cheveux! <br /> J'adore son petit ensemble, elle est à croquer dedans. <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Hihi... elle a la chevelure de son père.. ma pauvre chérie !!! Je suis rodée, ma grande était pareille.. j'ai pu lui mettre des barrettes vers 18 mois. Merci de ta visite. Bizzz. Véronique
L
<br /> Quelle jolie chipette!trop mimi!et ça crapahute partout ce petit bout!<br /> Biz,Laure.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh que oui.. et elle crapahute tellement qu'elle est cabossé partout..<br /> La dernière en date, hier.. où elle s'est mise debout grâce au meuble télé, elle a voulu se retourner et plouf par terre.. la tête en avant sur le carrelage.. tu verrais le bleu, pas beau !!!<br /> Sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle va nous faire courrir cette chipie<br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est trop craquante ta mimi puce !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> superbe, même en coup de vent ! pour les cheveux, ne t'inquiètes pas, cela viendra Lucie était comme ça au même âge et<br /> Mila en avait à peine plus me semble-t-il...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est super craquant ton "grumeau"<br /> Et la tunique est très sympa également<br /> Cindy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup ce modèle de chez c'est dimanche, très joli, tout sobre, et ces petits boutons, à croquer<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hihihi elle est vraiment trop choux et sa tenue est superbe !!! Grosses bises ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> A croquer !!! En tout cas, elle est très à l'aise dans sa tenue, pas de doute !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quelle bouille!! Adorable... Courir derrière elle, tu ne fais que commencer!<br /> Son ensemble lui va super bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop mimi cette puce, on fond littéralement devant la 3ème!! Et oui maman, tu n'as pas fini de courir!! Pratique le 4 pattes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Comme elle est mimi, j'adore !!! J'ai vraiment hâte de recvoir mes patrons là ... je les attendent avec impatience pour enfin coudre pour mon p'tit Loup !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle est super belle! je prefère votre fille que la tunique lol!!!<br /> non c'est une belle realisation mais c'est vrai qu'un pt bandeau la ferai encore plus mignone pour autant qu'elle veuille bien le garder , mes filles petites adoraient ca!<br /> mais pas longtemps! lol<br /> <br /> amicalement frifri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est trop mignon tout ça! bravo. que dire de plus c'est parfait! mais non ta puce a de très beaux cheveux mais à l'intérieur... patience ils vont pousser. les miens aussi étaient<br /> chauves, et le dernier, petit blond qu'il est, ça se voyait encore moins sauf quand il était rouge de colère!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci ma belle pour cette sequence harcellement de bebe chou loll<br /> sa lui a merveille<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre