Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 16:14

abracadacraft

 

Hier a eu lieu, la fête surprise pour les 90 ans de la Grand-Mamy de mes belettes !!

Je vous ai montré la tenue de Mlle O ( Robe Mistinguette ).. voici celle de ma crapule blonde.

 

Un modèle déjà testé et approuvé ( Note à moi même... )

Un velours tout doux.. un joli passepoil... pas les ailettes à la Goldorak.

 

Désolée pour le repassage ,la superbe tache devant, vu après les photos..

Robe Kate's dress - Boutique Lili Bird Studio

Velours tendresse gris - Madame Maman 

Passepoil - France Duval Stalla

Boutons - stock perso

Taille - 3 ans

Kate-s-dress.JPG

Kate-s-dress1.JPG

 

Couture-Mlle-L-7233.jpg

Couture-Mlle-L-7228.jpg

Couture-Mlle-L-7219.jpg

Couture-Mlle-L-7240.jpg

Couture-Mlle-L-7221.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Belle, très belle même!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Maud<br />
Répondre
P
<br /> elle est classe cette robe ! j'aime beaucoup !<br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup la simplicité de cette petite robe et ta puce est craquante dedans.<br />
Répondre
D
<br /> Sur cintre, je nai pas été convaincue mais une fois portée, elle est trop jolie!<br /> <br /> <br /> Invit bien reçue aujourd'hui dans ma BAL! Encore un tout grand merci! Et si ce n'est pas pour cette fois, j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer une autre fois!<br />
Répondre
L
<br /> Ce qu'elle est belle aussi cette version !<br /> <br /> <br /> Bravo, ta puce est trop craquante !<br />
Répondre
C
<br /> Superbe et très class' !!! Bravo M'dame ...<br />
Répondre
J
<br /> absolument craquante cette Kate et ta puce....vraiment elle a une bouille de canaille, j'adore!!!!<br />
Répondre
B
<br /> Mais on ne la voit pas la tache ! On ne voit que la très jolie robe et la frimousse craquante de ta mini !<br />
Répondre
O
<br /> Elle est superbe !!!!<br />
Répondre
M
<br /> Trop craquounette ta mistnguette dans cette "Kate dress" au si jolie couleur... trop craquounette... 1000 bravo.. tes miss sont trèèèèèèèèèèèèèès joliment "parées" par leur talentueuse maman !<br /> bises <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ce modèle!!! Et ton velours s'y prête à merveille!<br />
Répondre
A
<br /> Adorable ! Je la sélectionne sur Abracadacraft.<br />
Répondre
B
<br /> Magnifique ... et quelle tête de chippie :-)<br />
Répondre