Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 21:02

abracadacraft

 

Lors du salon Marie Claire Idées, j'ai littéralement flashé sur ça :

HLW


tout d'abord, sur le tablier Bohème de Her Little World (alors que lors de la présentation du patron, je n'avais pas plus accrocher que cela..), mais surtout sur la jolie tunique qui est dessous.

Nadège m'annonce que c'est une version de Mutine et qu'elle va nous préparer, prochainement, un tuto pour la coudre en jersey.

 

En attendant, j'ai passé une commande chez Peggy et ai acheté le nécessaire pour pouvoir avoir le même ensemble pour ma mini..

entre Bohème, Mutine et moi, c'était le début d'une grande histoire d'amour.

 

Donc quand Nadège m'a contacté samedi midi pour me demander si j'étais disponible et partante pour tester sa version en jersey, j'ai relevé le défi au pied levé.

Au départ, je voulais faire un copié collé, et puis je me suis dit, ça va pas être très marrant de montrer les mêmes versions, mon choix s'est vite porté sur ce gris à pois fuchsia... que du bonheur !!


J'ai décalqué et coupé pendant la sieste de ma little (qui a dormi sans barrette), et samedi soir, j'ai mis le pied sur la pédale.

Le jersey de France et les explications de Nadège = équation parfaite.

Voyez plutôt ...

Mutine-jersey.jpg

Mutine-jersey1.jpg

Mutine-jersey2.jpg

Mutine jersey 3

 

Attention, avalanche de photos, je n'ai pas pu choisir...

Couture-Mlle-L-7445.jpg

Couture-Mlle-L-7439.jpg

Couture-Mlle-L-7435.jpg

Couture-Mlle-L-7462.jpg

Couture-Mlle-L-7466.jpg

Couture-Mlle-L-7434.jpg

Couture-Mlle-L-7437.jpg

Mutine - Her Little World - version jersey

Taille 4 ans sans marges de couture.

Jersey et biais - France Duval Stalla.

Barrette papillon - Tout Silo offert par Stéphanie.

 

Rendez vous dans la boutique de Nadège, le tuto c'est aujourd'hui.

Nadège, merci de m'avoir fait confiance, rien de tel comme thérapie.

 

Quand je vous disais que j'y prends goût.. du jersey, vous avez pas fini d'en voir ici !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'ai envie de dire ''waouhhhhhhhhhhhhhhh'' ... I am subjugued (et not totally bilinguale) par cette muteen ..... <br />
Répondre
S
<br /> j'iame bien quand il y a des avalanches de photos !<br /> <br /> <br /> c'est brau et bien porté, bravo !!!!<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ! <br />
Répondre
A
<br /> Ravissant tout comme le modèle !<br />
Répondre
V
<br /> c'est incroyable ce que c'est beau !<br />
Répondre
Z
<br /> Rhôôôôô ... trop trop canon ! ;-)<br />
Répondre
L
<br /> Oh la la mais que c'est beau ! Je ne connais pas ce patron mais il est chouette !!! Joli travail et ta puce qu'est qu'elle est craquante !<br />
Répondre
B
<br /> C'est adorable ... elle est vraiment, vraiment craquante ta mini ... et je pense que je vais craquer pour ce jersey moi !<br />
Répondre
B
<br /> Wouah c'est trop mignon!!!<br />
Répondre
S
<br /> je n'aurai qu'une seule phrase : surtout continue !!!<br />
Répondre
L
<br /> Ce qu'elle est belle cette tunique ...<br /> <br /> <br /> J'ADORE ! Elle donne un look vraiment sympa !<br />
Répondre
D
<br /> Jolie!!!!!! J'adore ce jersey! J'en ai acheté pour moi mais faut que je trouve un peu de temps pour le coudre! Tu me donnes envie!<br />
Répondre
A
<br /> Parfaite.<br /> <br /> <br /> Couleurs, tissus, minette, bravo..<br />
Répondre
O
<br /> c'est vraiment très joli !!!!<br />
Répondre
3
<br /> rho c'te bouille! ces tissus sont une tuerie!<br />
Répondre
4
<br /> Mais comment fait-elle ???? comment fait-elle pour savoir ce que nos filles, très filles vont adoooooooooooooorer ! et...les mamans avec ! très très joli !!!<br />
Répondre
P
<br /> le mélange est superbe. Même si je ne suis pas fan du modèle, j'avoue que porté par ta mini, c'est plutôt sympa.<br />
Répondre
A
<br /> Superbe version. Vous me donnez le courage de me lancer dans couture du jersey...<br />
Répondre
P
<br /> Cette amplitude, cette coupe vaporeuse...quelle merveille...je reste sans voix...<br />
Répondre
E
<br /> Très joli version! Le mélange des deux tissus est juste trop beau! <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir le tablier alors ;-)<br />
Répondre
A
<br /> Oh la jolie fripouille ! C'est terrible parce qu'on en oublierait presque de détailler le patron, pourtant fort joli, tellement ta puce est craquante. J'adore ta version ! Allez hop, je l'envoie<br /> faire la belle sur Abracadacraft.<br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe !!! <br />
Répondre
J
<br /> superbe!<br /> <br /> <br /> J'espère que ta puce va bien et que tu t'es remise des tes émotions de la semaine derniere. J'ai fait de la prévention ce weekend en parlant à tout le monde de l'épisode de la barette à la<br /> sieste.<br />
Répondre
T
<br /> Elle est superbe!!!! Et ce jersey...trop beau sur ta Little ;)<br />
Répondre
H
<br /> Ta puce est absoluement craquante ! J'adore !<br /> Merci d'avoir sorti ta machine ! Ta version est superbe !<br />
Répondre
P
<br /> SUPERBE !!!! Comme toujours... En plus elle va super bien à ta puce. C'est bien normal de ne pas avoir pu faire un choix entre les photos. Mlle L est très belle sur chacune !!!!<br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi<br />
Répondre
L
<br /> SUPERBE ! Tu as bien fait de te soigner, c'est très réussi ! J'ai hâte de voir bohême assorti?...<br />
Répondre
C
<br /> Extra !!!!! Waouhhhhh !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre