Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 08:09

Mlle O dans sa "Ravissante".

 

Lors d'une petite virée parisienne et un passage chez Petit Pan

j'ai craqué sur les tissus Osami et Miko, un vrai coup de foudre...

et pourtant vous connaissez mon addiction pour les couleurs tendres.

Pas de chance, plus un cm nul part en boutiques, je me suis consolée avec un peu de biais.

Mais ces tissus, je savais ce que je voulais en faire, il me les fallait.

Et là, je suis dit comme Madame La Comtesse (tu me contrediras pas !!!), vive Internet.

Je suis tombée sur cette charmante boutique : L'arbre aux souhaits

J'ai trouvé mon bonheur... je vous la conseille, service rapide.

 

Quand j'ai reçu le nouveau livre de Nadège, Her Little World

j'ai flashé sur cette jolie tunique, et Mlle 0 aussi

 

Modèle Ravisante + Tissus Petit Pan = duo gagant.

 

Couture-Auberie-6618.jpg

Couture-Auberie-6619.jpg

Couture-Auberie-6614.jpg

Couture-Auberie-6606.jpg

Couture-Auberie-6610.jpg

Couture-Auberie-6612.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> c'est magnifique! On craque évidemment pour ce tissu (en rupture de stck partout...merci pour la bonne adresse!)<br />
Répondre
M
<br /> Elle est superbe... La demoiselle comme la tunique. Et ton tissu... ! Magnifique !<br />
Répondre
L
<br /> Elle est superbe !!! t'as raison d'avoir persévérer  pour le tissu car il est super !!! le modèle est très sympa , je n'ai pas encore vu ce livre de Her little world mais je vais<br /> m'y intéresser de plus près !!!! ma fille aurait adoré que je lui fasse ce modèle !!!<br />
Répondre
R
<br /> oh qu'elle est belle!!!!!!!!!<br />
Répondre
V
<br /> elle est ravissante, les tissus sont superbement assortis<br />
Répondre
A
<br /> ellle est top avec ces couleurs flashis!<br />
Répondre
C
<br /> Nan mais pourquoi je n'ai pas reçu ta news encore une fois ! j'ai vu ta tunique en passant sur le site HLW ...<br /> <br /> <br /> Quoiqu'il en soit c'est superbe cette association de couleurs ... Bravo ta Miss est RAVISSANTE !<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique, j'adore quand tu couds des couleurs vives<br />
Répondre
L
<br /> Quelle ravissante tunique!!!<br />
Répondre
L
<br />           effectivement, c'est un duo gagant !!! Quel joli modèle et le mannequin qui porte cette belle créa semble plus<br /> que ravi !!!! A refaire sans modération.<br />
Répondre
M
<br /> Adorable tunique et joli choix de tissu en effet!<br />
Répondre
F
<br /> j'adore<br /> <br /> <br /> j'ai coupé celle de Maya cet AM<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aller on attend le soleil et le short Elta ;)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Oh que si qu'elle est ravissante et ces tissus sont parfaitement associés.<br />
Répondre
D
<br /> C'est vrai que cette tunique est ravissante et dans ces tissus, elle est impec'! Bon, entre les patrons de P&M dont j'ai envie et ce bouquin, je ne sais plus où donner de la tête...<br />
Répondre
L
<br /> Ce quelle est belle cette tunique !<br /> <br /> <br /> Les coloris sont parfait, ca change ;) Mais en même temps j'aime le flaschy !!!<br />
Répondre
E
<br /> très jolie ! j'adore les tissus... encore une boutique à visiter lors de mes virées parisiennes ;)<br />
Répondre
P
<br /> en effet, très jolis tissus, très joli patron, et le modèle le porte très bien !<br />
Répondre
O
<br /> oh oui alors totalement ravissante !!!!! <br />
Répondre
M
<br /> C'est chou comme tout!! Il faut maintenant que le soleil arrive pour de bon pour que ta puce puisse faire honneur à sa jolie tunique!<br />
Répondre
S
<br /> Bravo, moi j'adore les couleurs , le mariage des deux rends vraiment super ...... Bisous p'tite soeur ........<br />
Répondre
M
<br /> Tu me fais rire...!!!!!!!!!!!!!! tu me fais bien sourire.... !!! merciiiii<br /> <br /> <br /> et cette Ravissante est térrrrrriblement ravissante sur Mlle O.. dans ce si joli tissu...! je cours zieuter cette boutiquette... hummm !! bravoooooooo<br /> <br /> <br /> belle journée belle amie !!!<br />
Répondre
B
<br /> Souhait exaucé donc... pour une petite tunique réellement ravissante ! Est-ce pour cette tunique que tu as failli laissé ton doigt ?<br />
Répondre
E
<br /> Très jolie tunique, les deux tissus s'accordent très bien!<br />
Répondre
D
<br /> Plus que ravissante !!! Carrément adorable ! Et merci pour le tuyau ;)<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
P
<br /> Elle n'est pas ravissante dans cette tunique... Elle est superbe !!!!<br /> <br /> <br /> Couleurs vives certes mais très chouettes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Dommage qu'il fasse tellement mauvais que les tuniques à bretelles soient bannies en ce moment... Je fais plutôt du manches longues en ce moment ! :)<br /> <br /> <br /> C'est très mignon !<br /> <br /> <br /> Céline<br />
Répondre
L
<br /> Oh oui duo gagant! Ta tunique est RAVISSANTE et j'adore ces tissus plein de peps!!!<br />
Répondre