Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2013 3 02 /10 /octobre /2013 10:19

Nous avions à peine rendu les copies du défi Spontané, que Peggy nous titillait pour un prochain challenge (et là elle peut pas nier, on a des preuves !!!) et Isabelle de lancer le thème autour de Séreine de Her Little World.

Ma mini voulant une robe verte et ayant craqué pour le liberty Ninataylor vert (4 ans et demi, ma fille a des gouts de luxe), l'occasion était toute trouvée pour lui faire plaisir.

J'ai bien cru ne pas être être à l'heure, et pourtant le patron était découpé depuis longtemps et les tissus tous trouvés... heureusement qu'Isabelle veillait au grain.

Donc hier matin en rentrant du travail et avant de lever les puces pour l'école, j'ai coupé mes coupons et hier soir, j'ai joué de la pédale pour être dans les temps. Et j'ai bien fait.. oh les yeux pétillants de ma belette au réveil quand elle a découvert sa nouvelle robe sur le cintre.

Comme Spontanée, Séreine est simple et rapide à coudre.. la preuve en moins de 2 heures c'était bouclé !!!

Séreine - Her Little World

Liberty Ninataylor et velours soyeux - T&N fabrics

Doublure - popeline grise

Seule modification, pas de liens derrière, mais une petite patte de boutonnage fermée avec des pressions.

Couture-Mlle-L-8292.jpg

Couture-Mlle-L-8293.jpg

Mon cou à bisous...

Couture-Mlle-L-8312.jpg

Couture-Mlle-L-8325.jpg

Couture-Mlle-L-8319.jpg

Couture-Mlle-L-8317.jpg

Couture-Mlle-L-8339.jpg

Mon petit doigt me dit qu'un autre petit défi se prépare.. affaire à suivre.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Wahouuuu ! elle est superbe !<br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique<br />
Répondre
H
<br /> Qu'elle est ravissante ! Bravo. <br />
Répondre
S
<br /> Oh quel joli liberty !! J'aime beaucoup les petites pointes...<br />
Répondre
P
<br /> superbe ! j'aime beaucoup ce vert !<br />
Répondre
A
<br /> vraiment très chouette! bravo!<br />
Répondre
B
<br /> Ce vert moussu va à ravir à ta toute belle !!!<br />
Répondre
L
<br /> On ne t'arrête plus !<br /> <br /> <br /> Ca va ma belle ? Ca serait quand meme chouette de pouvoir se voir autour d'un café depuis le temps !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
3
<br /> Hihi compte encore sur moi pour te rappeler le prochain défi, surtout que chaque défin entraîne un régal pour les yeux ici!<br />
Répondre
C
<br /> Quelle bouille de chipie ... avec une bien jolie robe !<br />
Répondre
L
<br /> Je suis absolument fan de cette version ! Une vraie merveille !<br /> <br /> <br /> Et ma version sera pareil, sans le gros noeud dans le dos ;)<br />
Répondre
A
<br /> Quelle fripouille!!!!<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup ta version !<br />
Répondre
L
<br /> J'adore!Ce modèle est génial et l'association des tissus est parfaite.<br /> <br /> <br /> Ta pépette a l'air d'une vraie chipie et porte très bien sa robe.<br />
Répondre
B
<br /> Une très jolie version de Sereine qui va de bien belle manière à ta petite souris verte !!!<br />
Répondre
E
<br /> J'adore l'associations de tissu et les couleurs! On voit très peu de vert mais ça va super bien à ta blondinette! Bravo <br />
Répondre
B
<br /> Adorable !<br />
Répondre
D
<br /> Alors, j'avoue, je ne suis pas fan de vert et je n'étais pas tentée par ce modèle mais, maintenant que je vois ta version, je me dis qu'il est quand même bien joli ce patron et je suis assez<br /> tentée de me l'offrir...<br />
Répondre
L
<br /> C'est superbe! Les tissus sont très beaux, la robe aussi et la modèle encore plus :)<br />
Répondre
C
<br /> vraiment tres jolie cette petite robe et alors ta puce, trop trop craquante<br />
Répondre
L
<br /> Absolument superbe !!!!! on dirait que ces 2 tissus étaient faits pour se marier ! et c'est vrai que ta fille a l'air ravie. Elle est très mignonne.<br />
Répondre
B
<br /> j'ai vu d'autres versions et ton choix des couleurs est tout aussi beau : bravo les filles<br />
Répondre
M
<br /> je craque complètement sur les tresses de mini choupette................................<br />
Répondre
C
<br /> ce lib est magnifique !! Et la bouille de ta puce..je fonds complètement !! :)<br />
Répondre