Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 06:05

abracadacraft

 

Virginie, alias Tendre Canaille, il y a quelques jours sur F*cebook, nous a fait part de son envie de coudre Alhena du livre des petits grains de Maïs, et à plusieurs ça serait plus drôle.

En bonne élève, j'ai levé le doigt, sauf que je finis avec le bonnet d'âne, car les versions des filles auraient pu être publiés depuis longtemps, si je n'avais pas ralenti le mouvement en me dispersant : Mademoiselle [Sunday]

Donc vendredi, j'ai mis le turbo.

Comme à mon habitude, point de robe, mais une version tunique... ben voyons, quelle surprise !!

Pour voir les versions des filles, on clique sur les liens :

Tendre Canaille

Ma cabane au fond du jardin

L'île aux fils

Sapphire st

 

Taille 2 ans pour mon microbe.. je pourrais en mettre quatre comme elle, tellement elle est large

Batiste.. je vous le donne en mille France Duval-Stalla

Biais, ma mercière locale

Boutons La Droguerie

 

couture-Lissandre-6435.jpg

couture-Lissandre-6440.jpg

couture-Lissandre-6444.jpg

couture-Lissandre 6470

couture-Lissandre-6496.jpg

couture-Lissandre-6492.jpg

couture-Lissandre-6486.jpg

couture-Lissandre-6464.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Oh, elles sont trop belles, les couleurs tendres comme ca lui vont à ravir, dommange qu'elle soit un poil trop grande!! au gavage! (;-))<br />
Répondre
M
<br /> J'avais pas vu cette merveille : purée, tes louloutes ont une garde robe d'enfer!<br />
Répondre
H
<br /> une petite crapule toute mimi <br /> <br /> <br /> la tunique est sympa,large mais sur ce livre tout est très très large et très très grand.<br /> <br /> <br /> le tissu est superbe tout comme le résultat<br />
Répondre
P
<br /> Très jolie dans ce tissu! J'avais fait une version tunique aussi, en prenant le 2 ans pour ma fille de 4, et c'était déjà ample...cela dit, ce modèle suporte très bien d'être proté bien large, et<br /> je trouve ta poupette toute mignonne dedans! ahhhh les batistes de France....<br />
Répondre
S
<br /> Adorable ! Une très jolie version de ce modèle.<br />
Répondre
M
<br /> Mais dis donc, tu m'effaces de la mailing liste à chaque fois que je me réinscris ou quoi ? !!! ;) Je ne reçois rien et me réabonne pourtant à chaque fois !!!<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Cyrille a le même problème et pourtant je n'ai touché à rien.<br /> <br /> <br /> Je pense avoir un début d'explications, les deux derniers articles ont été programmés, c'est peut être pour cela.. prochain article, je le publie en direct, tu me diras !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme c'est ravissant!!!! bravo<br />
Répondre
A
<br /> C'est celle-ci que je préfère !!<br />
Répondre
S
<br /> Superbe<br />
Répondre
C
<br /> Cachotière !!!!<br /> <br /> <br /> J'aime bien mais je trouve dommage qu'elle soit si large ! Le tissu est superbe ... et cousu de main de maître, avec de jolis boutons ...<br />
Répondre
L
<br /> Ta chipie est trop jolie dans cette tunique!!!<br />
Répondre
3
<br /> Ta version est magnifique :-) !!<br />
Répondre
L
<br /> Elle est absolument ravissante cette tunique !!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup beaucoup ce modèle, faut absolument que je tente de le faire pour nous aussi ;)<br />
Répondre
F
<br /> Large peut être, mais absolument superbe !<br />
Répondre
E
<br /> ta version est superbe ! Bravo !<br />
Répondre
C
très jolie version bravo bsies
Répondre
L
<br /> Elle est très jolie, j'aime beaucoup ce patron et aussi ta version !!!<br />
Répondre
O
<br /> ta fille est aussi belle que sa blousette !! bravo !<br />
Répondre
B
<br /> Wouah, j'adore!!!<br />
Répondre
M
<br /> tu es troooooooooooooooooop forte... ta crapouille est trop mimi dans sa si jolie tunique.... bravo.. bravo.. et... bouhhhh c'était trop sympa, hein !!!! bises belle amie !<br />
Répondre
L
<br /> Je craque j'adore, c'est beau,, c'est trop beau, j'en veux une, je veux la meme :)<br />
Répondre
J
<br /> trop mimi! J'adore, elle est superbe!<br /> <br /> <br /> Sélectionnée sur Abracadacraft, waouhhh....<br />
Répondre
3
<br /> Absolument superbe!<br /> <br /> <br /> Ce tissu est une tuerie, et tes petits détails, toujours so cute!<br /> <br /> <br /> Ce modèle me plait énormément, j'ai voulu la faire, mais heu... je pense que je pourrais en mettre 6 des poulettes comme la mienne dedans looooool, il faut que je retravaille le patron pour le<br /> diminuer, le 2 ans est immense! Pourtant j'attaque le deux ans du commerce!<br /> <br /> <br /> Bref, toujours aussi mignonne ta puce, son sourire me fait craquer!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse!<br />
Répondre
D
<br /> C'est un modèle qui ne m'attire que moyennement mais ta version est vraiment très jolie!<br />
Répondre
L
<br /> Elle est superbe!<br />
Répondre
4
<br /> Superbe tunique pour une petite demoiselle pleine de charme. Décidement, ce livre contient bien des merveilles. je vais finir par craquer...<br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup ce modèle mais, c'est vrai que je trouve le tombé un peu large.<br /> <br /> <br /> Par contre, je l'adore en version tunique et je trouve qu'elle va vraiment bien à ta crevette.<br />
Répondre
L
<br /> Qu'elle est belle! La robe comme le p'tit mannequin!<br />
Répondre
A
<br /> quelle est choupinette cette petite fille et ta version d'alhena trèèès belle ! sur un petit pantaln en jean j'adore !<br />
Répondre
H
<br /> Trop mimi, ta puce comme ça !!!<br />
Répondre
A
<br /> J'adorerais avoir ce genre de microbe. Elle est trop trop belle. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft ...<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci pour ma crapule !! car oui c'est une vraie chipie ma blondinette, hihihi<br /> <br /> <br /> Merci pour la selection, j'ai fait le lien vers ton site.. je suis très honorée.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Trop belle ta version!! Ta puce est craquante avec son sourire ;)<br />
Répondre
C
<br /> elle est parfaite !!!<br />
Répondre
F
<br /> whaouuuuuuu elle est trop belle ta puce avec j'adore ça lui va trop bien et merci pour ce petit Défi<br />
Répondre