Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 23:30
Quand j'ai vu cette tunique - robe I.C.I .... cela a été un véritable coup de foudre..
J'ai surveillé le site de Citronille .. et dès que le patron a enfin été mis en vente.. lâchage immédiat.

Mlle A a choisi elle même son tissu.
Liberty babycord Menasse, un régal à coudre, à travailler.
J'ai suivi les conseils donnés, et fait une taille 4 ans pour ma minette de 5 ans...
J'avoue que la prochaine car il y aura une autre, j'adore la forme, je la ferais en 2 ans, vivi..
Essayage ce matin.. ça taille grand, très très grand...
Pas de photo sur mannequin... Mlle A est dans sa phase pas coopérative..


Photo-092.jpg
Photo-095.jpg

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Trop jolie !<br /> Mais c'est pénible si ça taille encore mal ! <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très très jolie cette tunique!c'est comment son nom?Et ce tissu est une merveille,ta puce a drolement bon gout!<br /> Biz,Laure.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waou !!!! J'adore cette petite robe - tunique ... elle existe en grande taille style 38- 40 ?<br /> Trève de plaisanterie. Bravo pour ce nouveau vêtement réalisé avec soin !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh elle est ravissante!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> splendide ! bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et bien dis donc bravo, elle est superbe cette tunique !! belle journée, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'en prend bonne note, merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben moi j'avais pas du tout flashé sur ce modèle en le voyant sur le site de Citronille, mais j'avoue que ta version me fait changer d'avis. C'est vraiment ravissant!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ce patron me tape dans l'oeil depuis qu'il est sorti, je crois bien que je vais finir par céder... Ta réa est super jolie!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta tunique est superbe et j'ai un petit coup de foudre pour ce liberty !!!<br /> Je vais bien finir par céder !!<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu as bien fait de craquer jai vu le model ,il est sympa et ta créas  et superbe<br /> bravoooo<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est le patron Albertine ? En tout cas, voilà une tunique adorable dans ce liberty ! J'aime beaucoup... Mais apparemment, je peux attendre un peu avant de coudre le 2 ans et que cela aille à ma<br /> puce !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle est très réussie! Et je constate qu'on a vraiment les mêmes goûts en tissu car j'ai failli l'acheter ce tissu mais comme je n'en achète plus tant que je ne trouve pas le temps de coudre, j'ai<br /> pas pû... zut!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est vrai que pour coudre, moi aussi c'est un peu sportif... en général je couds mes nuits de repos.. ça faisait un moment que je n'avais pas touché à ma machine et cela fait du bien de s'y<br /> remettre un peu.. d'ailleurs, j'ai deux ou trois petites choses en attente, mais cela attendra, boulot ce soir et demain...<br /> Pour le Liberty.. il m'en reste un peu.. donc si jamais tu en voulais un petit morceau fais moi signe !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je sais ce qu'il me reste à faire ...<br /> Pour continuer dans les conseils : pour ma minette de bientôt 8 ans toute menue tu ferais quelle taille ? 4 (rallongée) ou 6 ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Alors vu que ta crevette est taillée comme la mienne (donc menue)... je te conseille un 4 rallongée.. ça taille large  ..<br /> La prochaine, je vais essayer en 2 ans pour la largeur et le reste en 4 ans..<br /> Bizzz<br />  <br /> <br /> <br />
E
<br /> oh oui, vite vite il faut en refaire une autre pour qu'elle puisse la mettre tout de suite ! c'est le même soucis qu'avec Antonine (je crois) l'empiècement central est trop large... dis-toi qu'elle<br /> la portera mieux l'année prochaine elle est très jolie...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> En effet, je lui prépare la saison hiver 2010... hihi !!!<br /> Je vais tabler dans le 2 ans.. et je parie qu'elle lui ira comme un gant... j'adore les modèles Citronille, mais c'est un peu rageant de devoir retailler de partout !!! c'est pour cela que je vais<br /> aller voir aussi du côté de la Droguerie.. et tu peux te sentir coupable c'est de ta faute et de tes jolies robes du<br /> mercredi<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
G
<br /> Hum... ça sent les beaux jours !! C'est adorable !!! Tu as bien fait de craquer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est très frais;le primtemps n'est pas loin... bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super jolie !!!<br /> Je trouve aussi ce modèle très jolie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre