Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 14:51

J'ai beaucoup cousu pendant les vacances de la Tousaint.. dont pas moins de 4 patrons de Karine.

Après notre  Défi autour d'une paire de collants..   et la Salva de Mlle Lili,

je vous présente Colombine.. et vous n'allez pas voir double, il y en a bien deux !!!!

 

Aujourd'hui, Karine nous a annoncé une nouvelle retentissante..bon voyage miss..

Donc à ma façon, j'ai décidé de lui rendre honneur en publiant aujourd'hui les tuniques trop top de mes filles.

 

Pour Mlle O,

Colombine - taille 10 ans

Tissu Lisa de Anna Ka Bazaar

Boutons orange - Truffaut

 

Pour Mlle Lili

Colombine - taille 3 ans

Tissu rose à paillettes offert par mon amie Cyfil et 1 aiguille

Boutons - stock perso

 

Les-filles-7062.jpg

Les-filles-7153.jpg

 

Et portées... désolée, à aucun  moment, elles ont été en phase, sportive la séance photo

elles sortaient de l'école, ce qui explique les coupes de cheveux, les vêtements froissés, et ce qui va suivre.....

 

Les-filles-7381.jpg

 

Les-filles-7405.jpg

 

Et individuellement......

Les-filles-7217.jpg

Les-filles-7213.jpg

Les-filles 7396

 

Et vous allez me dire, tu as dit quatre..

Voici Huckleberry, cousu en 3 ans pour ma brindille et mais beaucoup trop grand.

Il sera parfait pour l'année prochaine.

Velours tendresse rose - Madame Maman

 

Les-filles-7154.jpg

Les-filles-7155.jpg

 

Karine, je te souhaite ainsi qu'à toute ta petite famille une vie pleine d'enrichissements.

J'ai hâte de découvrir tes nouveaux patrons au fil de l'eau.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci pour ce joli billet Véro, et merci pour tes voeux :)<br />
Répondre
L
<br /> Colombine est un si joli modèle... que tu as merveilleusement confectionné pour tes 2 princesses! bravo<br />
Répondre
B
<br />             c est vraiment beau !! tissus superbes et beaux patrons!<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
L
<br /> Oh qu'elles sont belles ces Colombines ...<br /> <br /> <br /> Je craque, ce modèle est vraiment trop beau !<br /> <br /> <br /> Et le pantalon ... voilà une bonne chose de faite pour l'année prochaine ;)<br />
Répondre
C
<br /> que j'aime cette petite blouse et tes versions sont magnifiques<br />
Répondre
M
<br /> Colombine... ahh douces colombines avec ces si jolis tissus tout doux. tout mimi... tes poucinettes sont ravissantes ainsi parées et prêtes pour avoir de bien douces journées ! bravo... un<br /> modèle à croquer comme toujours ! du bien joli travail... quant à ton petit Hukelberry... il est vraiment aussi très joli... bon , ce n'est que parti remise, heureusement !<br /> <br /> <br /> belle journée madame.. et au plaisir<br />
Répondre
P
<br /> Oh, les bouilles de tes miss ! Vraiment adorables.<br /> <br /> <br /> Les tuniques sont très jolies dans ces coloris doux et poudrés. Et le pantalon, il vaut mieux que ce soit dans ce sens plutôt que dans l'autre. <br />
Répondre
A
<br /> Elles sont très belles ces tuniques, j'aime vraiment beaucoup ce modèle Colombine.<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont craquantes ces tuniques !!! Très sympa le tissu d'Anna ...<br /> <br /> <br /> Les photos int. sont prises dans ta chambre ? Je suis débordée par le marché de Noël de l'école (demain et aprsè-demain). Bises<br />
Répondre
D
<br /> Il me tarde de coudre cette tunique qui est superbe !!<br /> <br /> <br /> Tu as fait du beau travail !!<br />
Répondre
P
<br /> j'adore ! j'adore ta couture de manière générale ! tu as vraiment beaucoup de talent !<br />
Répondre
E
<br /> Elles sont superbe ces colombines!<br />
Répondre
D
<br /> Toujours pas fan du modèle de pantalon mais tes colombines sont bien belles! J'en ai une (presque) terminée accompagnée d'une Ella! Un joli hommage aussi donc, comme le tien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour aller avec une Colombine (que tu peux voir sur mon blog), j'ai cousu exactement le même Huckleberry avec exactement le même velours, en 3 ans pour ma brindille et... il est bien trop grand,<br /> il sera parfait l'année prochaine !!! ;)<br /> Les grands esprits se rencontrent...<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Céline<br />
Répondre
E
<br /> superbes cousettes et... merveilleuses fillettes ;)<br />
Répondre
J
<br /> genial! Tu as encore fait des merveilles!<br />
Répondre
B
<br /> C'est une fois de plus splendide !<br />
Répondre
S
<br /> ces tuniques sont merveilleuses ...<br />
Répondre