Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 16:13

Oui, CAP mais aussi cap de rendre ma copie avec des semaines de retard, et pourtant mes cousettes étaient prêtes dans les temps, j'attendais juste l'opportunité de faire de jolies photos avec mes minettes... forcément le soleil est de retour mais mes puces sont parties toute la semaine en Normandie pour les vacances (moi je me remets gentiment de ma petite intervention.. je galope pas encore mais tout s'est bien passé. La gêne et la douleur bien localisées ont disparu.. youpi !!!)

Pour ce défi Cocooning des sériales défieuses, j'ai choisi le joli sweat COSY de Her Little World (offert au mois de janvier pour l'achat d'un patron mais que vous trouverez maintenant en pochette !), c'est un petit haut sympa à coudre, et facile à vivre.

COSY - Her Little World

Mlle O - Taille 10 ans avec marges de couture en hauteur - molleton et batiste, biais, passepoil - France Duval-Stalla

Mlle L - Taille 4 ans avec marges de couteur en hauteur - molleton et batiste, biais, passepoil - France Duval-Stalla

unnamed--1-.jpg

unnamed.jpg

Defi-8476.jpg

Defi-8536.jpg

Defi-8592.jpg

Defi-8583.jpg

Je reviens bientôt.. j'ai encore des choses à vous montrer !!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'adore tout, et je suis encore plus en retard que toi car je n'ai toujours pas mis mon blog à jour, oups<br />
Répondre
S
<br /> Ooohhh ils sont trop mignons ces petits sweats !! J'adore les épaulettes !!<br />
Répondre
B
<br /> J'adore! Surtout celui de la mini...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> MAud<br />
Répondre
J
<br /> jolis comme tout ces cosy , j'aime beaucoup le premier ,  je te souhaite un bon rétablissement<br />
Répondre
L
<br /> Très jolis ces petits hauts !!!! j'aime beaucoup le modèle et puis le choix de tissus !!! comment ne pas aimer !!<br />
Répondre
F
<br /> J'adore ce cosy ! il faut absolument que je fasse celui pour ma fille !!! Tres beau travail ils sont magnifiques. Et bon rétablissement !! :-)<br />
Répondre
L
<br /> Ils sont très beaux tes Cosy ... Dit moi tu n'a rien réduit à ton encolure ? J'avais toujours l'impression qu'elles étaient trop larges chez les autres ?<br />
Répondre
E
<br /> Comme elles sont jolies tes versions!<br />
Répondre
L
<br /> Très jolis sweats! Ils ont l'air si confortables. <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup! <br />
Répondre
3
<br /> Magnifique! Ah ce joli dos!<br />
Répondre
3
<br /> Magnifique! Ah ce joli dos!<br />
Répondre
C
<br /> Tres tres sympa ces 2 sweats<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et chouette de voir que tu te remets bien<br />
Répondre
E
<br /> tes deux versions du cosy sont superbes. Toutes en sobriété et classieuseté!<br />
Répondre
V
<br /> Comme tu es douée !! Tes petites ont de la chance d'avoir une maman qui se débrouille si bien avec ses 10 doigts !<br />
Répondre
B
<br />                     comme on doit être bien dedans.......... et tes tissus sont beaux<br />
Répondre
S
<br /> Elles sont superbes!<br />
Répondre