Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2009 4 20 /08 /août /2009 16:31
C'est quoi ce titre...
Eh bien cette chipie de Virginie m'a tout simplement tagguée..
Suis pas une totale fan des tags mais bon celui là
et surtout le défi a relevé m'ont  fait beaucoup sourire donc je m'y colle...
Voici ce que j'ai pu trouver à la maison, se rapprochant le plus de ce rose layette.. heureusement que ce n'était pas du jaune poussin car là on aurait bien ri !!!
Faut dire que 2 minettes à la maison dont un BB m'ont un peu facilité la tâche ...


Alors rose layette chez moi, cela donne :
-un biberon de Petit-Modèle
-du tissu Toria Rose, du fil, des boutons ..
-un cadeau de Grand-Modèle.. un abat jour dans lequel on glisse une guirlande lumineuse..
-de la layette rose.. body, chaussettes, peluches rose..
-mon pot de crème et quelques cotons tige rose
-une boite de rangement du grand suèdois ...

Vous allez me dire mais il en faut 7...
Mon 7ème...
mon Petit-Modèle tout rose QUI A 4 MOIS aujourd'hui... bon moisniversiare mon "bouchon"
avec son doudou tout rose

Et comme à mon habitude, je ne taggue personne... celui qui veut s'y colle..
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
quelle sacrée bouille.... et du joli rose chez toi, belle semaine, biz
Répondre
S
bon moisiversaire a elleelle est trop mimi et ce sourire
Répondre
E
happy 4 petite princesse ! quel sourire ! quelle bonne humeur !
Répondre
V
tu vois la vie en rose mdr !!!!bon moisanniversaire à ta petite puce ... ca passe vite ! voir trop vite !
Répondre
P
Ha la la défi relevé avec brio^^!!!!!Bon, je vois que tu as du Toria ...Futur Berta?????Bises et bonne soirée! 
Répondre
V
<br /> Le Toria est celui choisi par ma puce.. il était mis de côté pour toi.. donc quand j'ai vu le tag,<br /> c'était obligé... je file à la Poste demain.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
G
Et bien ! Tu t'es es sortie comme une chef !!! Heureusement que je n'ai pas eu rose (surtout layette...) ; j'avoue que c'était loin d'etre le plus simple !! Alors enore bravo et bon moinniversaire à la petite Lissandre (adorable puce qui sourit tout le temps !!!). Biz
Répondre
V
<br /> .. par chance, je suis en plein dedans.. c'est pour cela que je m'en suis pas trop mal sortie..<br /> Bizz<br /> <br /> <br />