Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 09:35
Grand-Modèle est devant un DVD de Barbie.. .. à 4 ans 3/4, elle est excusable..
Petit-Modèle est en train de faire une sieste (21 heures - 09 heures ce matin.. pas super ce BB )..
faut que je m'active, j'ai entendu râler un peu !!!
Donc je profite de ces quelques minutes (sommaires) de tranquillité.. 
pour venir vous montrer deux petites choses..

Il y a quelques jours, j'ai participé à un petit jeu et j'ai eu la chance (pour une fois) de gagner.
J'adore son univers et ces poupées... allez lui rendre visite...
Myriam Lakraa

Et puis, hier, j'ai réussi à sortir ma machine à coudre..
Ayant louché, non bavé, salivé devant celle de Marguerite ... j'ai tenté de faire la mienne..
Je suis ravie du résultat.. ma fille aussi !!  elle m'a déjà passé commande pour une pareille mais avec des coeurs... oui ma puce.. mais ça Maman elle a pas.. elle va être obligé d'aller faire les magasins pour en trouver.. mince alors .

Cartes postales et marque page - Myriam Lakraa
Tuto valisette - Un petit bout de fil
Tissus - La maison des Ursules

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> encore un joli blog, de jolies réalisations!!! Je suis fan de Venezzia et de Dublin...un jour peut-être je me les procurerai...<br /> en attendant, je déguste des réals aussi belles les unes que les autres!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
oh!!! c'est dommage que tu sois O-BLI-GEE d'aller faire les magasins pour trouver le tissu à coeurs qui ravira ta minette, si tu es comme moi, ça va être un vrai calvaire de trainer les boutiques
Répondre
V
<br /> Ah oui.. trop dur cette corvée .. mais je vais devoir attendre que ma puce retourne à l'école car les 2 miss à gérer<br /> dans les magasins et dans le RER, non merci... mais dans 3 semaines, direction Paris.. et à moi, le marché Saint Pierre, les tissus Reine.. youpi !!!!<br /> <br /> <br />
C
J'avais aussi salivé devant celle de Marguerite et je continue devant la tienne ! elle est vraiment très sympa ...
Répondre
V
<br /> Le tuto est super bien fait.. et le rendu est vraiment sympa.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
A
Très mignonnes les poupées, j'aime également beaucoup. Et le sac est très réussit !
Répondre
V
Oh j'adore ! alors pour moi ce sera comme tu veux tu as vu je ne suis pas chiante mdr !!! j'aime tout !!! tu me diras combien je te dois quand meme !!! merci Virginie qui est mdr !!!
Répondre
V
<br /> .. j'ai pris bonne note !!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
S
Euhhhhhh et nous on peut passer commande aussi? ;-)) Elle est si jolie!! Bisous!!
Répondre
V
<br /> Merci, en plus elle est super simple à faire.. je pense que ce n'est la dernière..<br /> <br /> <br />
A
superbe cette valisette!!!gros bisoussteph
Répondre
V
<br /> Et ces vacances... repos.. bidouilles ??..<br /> Bizz ma belle<br /> <br /> <br />
G
Ahhhhhhhhhhhhhh ! J'adoooooooore !! Des rayures et (Oh sommum !!) des pois !! Et si Marguerite aime les couleurs vitaminées, pour elle, elle est plutot une "Black Addict" !!! C'est superbe !! Et si ma petite version t'a motivée... Que du bonheur !!! Et pour la petite histoire, moi aussi je vais devoir aller faire les magasins... MT samedi si j'ai le courage !! ;)Biz +++++
Répondre
V
<br /> Je suis pareille que toi, au grand desespoir de mon cher et tendre qui aimerait que je porte plus de couleurs..<br /> Pour les tissus, je t'aurais bien suivi dans ton périple, malheureusement mon cher et tendre (le même) ne va pas apprécier que je le lâche avec les 2 "fauves" ..<br /> Si ma nounou est OK, je vais lui laisser les filles quelques heures, et j'essaierais de me faire une virée ultra rapide du côté du Sacré Coeur lundi (boulot le soir oblige).<br /> <br /> <br />