Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 14:50
Dans 2 heures, je serais au bureau à prendre les consignes, à me renseigner sur ce qui à changer depuis 8 mois (oh la la tout ça !!!!).. à répondre aux questions stupides du style "comment vas-tu ?"..
et blessantes..

Je peux vous dire que j'ai le moral dans les chaussettes, les larmes aux yeux, la boule au ventre rien qu'à l'idée de devoir laisser ma Mini (qui va inaugurer demain sa première journée de nounou)..
heureusement "Grand Modèle " est en vacances chez ses Grand-parents et je n'aurais pas à gérer les pleurs et les cris de ma fille qui ne veut pas que Maman aille travailler (j'y aurais le droit dans 15 jours, par chance le retour au travail sera déjà fait et j'aurais un peu moins la pression.. je crois que si j'avais dû subir cela ce soir, je me serais coller en dépression direct )

J'ai appris ce matin, que j'allais sauter direct dans le grand bain.. ce sont les vacances, les effectifs sont au minimum.. je vais devoir me débrouiller seule.. plusieurs nouveaux, des collègues mutés, d'autres sur le point de partir.. poufff.. j'y retourne à reculons.. mais bon, il faut bien y aller...

Ces mois loin de cette pression au travail m'ont permis de réaliser que j'avais maintenant d'autres priorités dans la vie.. je vais me renseigner pour connaitre la disponibilité des postes qui pourrait s'offrir à moi tout en continuant à travailler de nuit mais avec moins de responsabilité, et autant de non-reconnaissance, de non-respect..

Voici mes états d'âme de la journée..
Tout cela pour vous dire que pour l'instant, mon petit blog va être en mode ralenti.. le temps de retrouver mes marques, l'organisation de la petite famille... et j'espère retrouver bientôt le chemin vers ma machine à coudre et mes petites xx..

Bon, mes chaussures sont cirées, ma tenue est propre et repassée, mon casse-croute est prêt, mon bulletin de reprise approuvé et signé... YAPLUKA !!!

A très vite...

EDIT DU LENDEMAIN :
Le départ s'est effectué en 4ème vitesse.. je dois attendre que mon cher et tendre arrive à la maison pour pouvoir partir et lui donner le relais... forcèment hier soir.. vive les grandes joies de la région parisienne, tout était en croix.. il est arrivé tard limite (et il se déplace en moto, s'il avait pris la voiture, je n'ose même pas y penser).. j'ai cru que j'allais arriver en retard pour ma reprise..
Par chance, je suis arrivée pile poil à l'heure.. bonjour the stress !!!

L'accueil de mes collègues présents a été plutôt sympa.. les plus terribles sont en vacances.. enfin le plus 'c-n' revient ce soir.. mais qu'il me m'attaque pas.. je risque de mordre !!

La nuit a été plutôt calme heureusement.. j'ai complètement deconnecté vers 3 heures.
L'autoroute à 6 heures, longue, très longue..
Ma tête s'est posé sur mon oreiller et là le trou noir..

Nouvelles de mon moral : pas vraiment au beau fixe, mais pas de panique.. n'est-ce pas Alex,
je vais pas me laisser faire, et leur donner des billes pour m'atteindre !!!
Il va me falloir plusieurs jours pour reprendre mes marques et mon rythme, mais cela va aller..

En tout cas, MERCI pour vos encouragements et vos ondes positives..
cela m'a bien aidé... Bizzz

Partager cet article

Repost 0
Published by - dans Autres
commenter cet article

commentaires

cyfil &1 Aiguille 31/07/2009 19:23

Coucou ! Avec un métro de retard je viens t'encourager avec des ondes positives ... C'est déjà bien d'avoir pu prendre du recul, ta reprise n'a pas été si difficile ... et p'i des C-- y'en a partout, le tout c'est de trouver une parade (pas toujours facile j'en sais quelque chose ... mon mari fait "presque" le même boulot que toi mais lui c'est 24h/24 et très souvent loin de nous ...)Allez le plus dur est fait pour le reste la "routine" fera le reste !Je pense à toi, courage et pense aux belles choses que tu vas nous coudre encore ...

sandrine 31/07/2009 15:45

Je tiens à t'encourager, car une reprise est trés dur ,Pfouf, faudrais pas s'arrêter ( je blague !!! )Vite remis dans le bain, comme moi sa n'a pas été du tout facileje te l'avoue, mais ma force est de mettre les idées noire de côtéet de se ressourcer sur les choses positive .Laisse les cancans de côté et penses à tes 2 petites merveille .On t'embrasse tous très fort, Hé TATA Véro" on gardes la tête haute"NON mais !!!!!!!!

jonquille38 31/07/2009 09:04

COurage pour ta reprise gros bisousSylvie

labourgeoise 31/07/2009 08:17

j'imagines que cette épreuve n'est pas facile... je pense fort à toi et te souhaite tout le courage necessaire pour cette reprise et je trouve cela formidable d'avoir profité de cette pause bébé pour remettre en cause des acquis professionnels et se dire que finalement tes aspirations changent et les admettre (ce qui n'est pas donné à tout le mode), c'est positif ça... je t'embrasse fort

virginie (virginie95) 31/07/2009 08:06

Je te souhaite une bonne reprise !!! J'espère que tu trouveras très rapidement tes marques !!je te souhaite plein de bonheur !!

api62 30/07/2009 22:55

je te souhaite plein de courage pour ta reprise, je t'envoie plein de bisoussteph

sev95 30/07/2009 20:35

Bon courage à toi pour cette reprise, je comprends que cela soit difficile sur tous les points de vue!! Les retrouvailles n'en seront que meilleures!! Bisous

Passion Cannelle 30/07/2009 19:18

Je sais a quel point tu n'as pas envie d'y retourner... Je pense fort à toi et te souhaite plein de courage...Bisous

sophie 30/07/2009 18:44

Bon courage pour cette reprise, pas facile...BisesSophie

ac83 30/07/2009 18:17

Bon courage pour la reprise, c'est toujours difficile au début puis on retrouve des marques.Je t'envoie pleins d'ondes positives.

Twins/Jojo 30/07/2009 18:03

Quand faut y aller, faut y aller ... bon courage à toi Véro ... çà devrait être calme, sont tous partis faire des bétises ailleurs ! de gros bisous. Joëlle

Galexia 30/07/2009 17:33

Oh là là !! Mais c'est quoi cette grosse déprime ??? Ah non alors !!!Je suis bien placée pour savoir que c'est pas facile... mais ne te laisse pas abattre ! Pas pour ça, pas pour eux, etc... Quant aux priorités, on est bien d'accord ;) Alors fait ta journée (ou plutot ta nuit) et basta ! Rentre chez toi et oublié le boulot !!Suis de tout coeur avec toi et si tu as besoin, tu sais où me trouver !!Gros gros bisous et hauts les coeurs !!Alex

tout chocolat 30/07/2009 17:24

Bon courage!l'avant est toujours très dur.Quand on est dans le bain, ça va mieux, on est happé.

Présentation

  • : Une pomme à pois..
  • Une pomme à pois..
  • : Mes bidouilles, ma couture, ma petite vie!!!
  • Contact

Recherche

Archives