Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 14:32
et je ne suis pas au courant...dixit mon chéri, quand il a vu la petite robe de GrandePuce..
Pourquoi tu dis cela?? et bien, elle est super jolie .... et fait habiller !!
Moi :

Robe à bretelle - Intemporels pour enfant -
Citronille
Taille 6 ans - seule modification, je n'ai pas fait la patte de boutonnage derrière.
Tissu rose à petites rayures blanches.. du caviar.. trouvé ici : Etoffes des Héros
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
je viens de me rendre compte que je laissais des messages avec la signature de ma soeur (gwen) donc, un de plus pour te dire que cette robe est très réussie et qu'effectivement, la patte de boutonnage est purement accessoire... la prochaine fois que je fais le top ou la robe, je zappe aussi ;O)
Répondre
F
très mignonne cette petite robe! je te souhaite une bonne fin de journée, bisous
Répondre
C
Très jolie ! Moi je l'ai fait en haut avec la patte de boutonnage mais un fois essayé je me suis aperçue que ce n'était pas utile ! Tu as donc bien fait de t'économiser cette étape !
Répondre
C
Trop mimi cette robette! Mariage, mariage, la simplicité et la beauté ne sont pas réservées aux mariages !
Répondre
A
Elle est trop craquante et trop mimi dans sa nouvelle robe ta grandepuceBravo aux talents de couturière de la maman! bises
Répondre
A
trop mignonne!
Répondre
P
Ah ces hommes, je vous jure !!!!!Bravo à toi, cette petite robe est très très jolie et va parfaitement à ta puce.Bises et belle semaine à toi !
Répondre
V
elle est magnifique la robe et encore plus sur une jolie fille !!! bravo !!!
Répondre
L
et oui elle est très classe cette robe et lui va tellement bien ! bravo ! biz et bonne semaine
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est super jolie cette robe !!!!Autant la couleur que la forme !!!
Répondre
L
J'ai découvert votre blog en faisant des recherches sur les turbulettes de Citronille... Et je suis bien contente ! Il n'y a que des belles choses ici ! A commencer par de jolies jeunes filles toutes joliment habillées !Félicitations pour ce nouveau bébé ! Le mien est arrivé à peu près en même temps !
Répondre
G
Elle est toute mimi cette grande puce !! Et c'est exact (Monsieur a bon gout !), elle est vraiment très jolie !!
Répondre
F
s'est vrai qu'elle est super joli bravo
Répondre