Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 20:51
Vendredi soir, BB excité a fait des siennes.. j'ai bien cru que c'était le moment...
Mon chéri m'a ordonné de me reposer.. ben pourquoi ?????
Il faut dire que tout n'est pas tout à fait prêt, genre la chambre, les faire-part (il va vraiment falloir que je m'en occupe sérieusement )..
mon chéri commence un peu, à comment dire ???? s'affoler ..
pour lui, plus tard, BB excité va arriver, mieux cela sera...

Donc ce week-end, pendant que mon chéri s'occupait de la chambre de Grande Puce (maximiser le plus possible l'espace..  elle a eu le droit à un nouveau lit mi-haut, installation d'une bibliothèque dessous, aménagement d'étagères, son ancienne armoire étant destinée à futur BB)..
moi, j'ai sorti :
mon livre de chevet du moment,
ma machine à coudre, ma copine du moment,
mes tissus préférés du moment (promis après cela j'arrête avec mon Liberty Mab)..
et voilà le résultat
Brassière cache-coeur 3 mois
Bloomer 3 mois
Babies en popeline 0/3 mois
Tissus Liberty Mab poivré - popeline grise
Modèles : Intemporels pour Bébés

Je voulais m'essayer aux vêtements.. suis plutôt contente de moi
Je pense que je vais réitérer l'expérience...
en fonction du sexe de BB excité, je sens que je vais m'éclater..

Prochain objectif pour moi : pour ma Grande Puce.. une fameuse robe nouette d'
Enora
Prochain projet pour mon chéri le week-end prochain : déménagement de notre chambre
et à la place aménagement de la chambre de BB excité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Moi j'adore ce liberty, tes créas sont fabuleuses ! Tout est de mise ! Bravo !
Répondre
B
C'est trop mignon ce petit ensemble, bravo
Répondre
T
Bravo, c'est superbe !!! J'adore tout, le tissu et les modèles. Ca donne envie de se mettre à la couture.. Ton blog est très beau, je l'ai ajouté à mes favoris Tita
Répondre
V
j'adore les petits chaussons!
Répondre
S
bravo pour tous.je sus en extace
Répondre
V
<br /> Merci vous deux... vous êtes des amours <br /> <br /> <br />
V
tu es une reine. l'ensemble est magnifique.vaness la petite fille de simone seigneur.
Répondre
G
J'ADORE !! Décidément, j'aime vraiment beaucoup ce que tu fait et cet ensemble me fait totalement craquer !! Mes résolutions de ne pas racheter de tissus tant que je n'ai pas un peu fait diminuer mon stock s'effilochent à la vitesse grand V !! Félicitations puissance 1000 !
Répondre
V
<br /> J'ai le même souci.. devant du tissu, je ne sais absolument pas résister .. et pourtant j'ai plus de place où stocker...<br /> ahahahah !!!!<br /> <br /> <br />
V
c'est super beau !!! bravo !!!!
Répondre
I
Très très joli petit ensemble, ce bébé va être magnifique ! J'adore aussi ce liberty mais ne l'ai pas encore commandé (d'ailleurs je n'ose pas encore le liberty, peur de faire des bêtises... au prix où il est !), je crois que c'est le nouveau chouchou de la blogo ;-)Bravo, la turbulette, le petit plaid, ce petit ensemble, tout est superbement réussi !
Répondre
N
C'est vraiment tres tres beau!
Répondre
C
Je ne vois qu'une seule chose à dire : trop beau cet ensemble !J'adore !@ bientôt
Répondre
T
très joli ensemble.Bravo.
Répondre
L
whaouh j'adore cet ensemble, bravo à toi ! biz et prends soin de toi
Répondre
P
Ce bébé serait-il pressé de faire la rencontre de ces parents et de sa grand soeur ???  Reposes toi au maxi...Cet ensemble est vraiment superbe, j'adore...Mais dis-moi combien de mètre de Mab as-tu acheté ????Bise et belle semaine à toi
Répondre
M
c'est vraiment ma-gni-fi-que !!! Cet ensemble est à croquer, ce tissu...pfff j'ai même pas les mots !!! Superbe !!
Répondre
A
bb enervé est tres gaté!superbe cet ensembleje file me couchersteph
Répondre
S
Tu as vraiment des talents de couturière c'est superbe!! Mais pas contre, fais attention à toi, ménage toi afin que bb excité n'arrive pas trop tôt!! MOn ptit 2ème est arrivé à 7 mois et demi, j'en connais un peu sur le sujet... Bisous bisous
Répondre
W
Très très bel ensemble ! J'ADORE ! Toutes mes félicitations ! et très bonne continuation !A très bientôt.Mamie Berny.
Répondre
C
Toutes mes félicitations pour ce joli ensemble , tu fais des merveilles en couture !! reposes toi quand meme un peu !
Répondre