Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2008 5 19 /12 /décembre /2008 21:16
Aujourd'hui à 16 heures, séquence émotion...
Nous avions rendez-vous avec BB... notre puce nous accompagnait...
Pour les news, tout va bien, BB se porte comme un charme (la cantine est bonne selon l'échographe)...
 et remue, remue et remue encore...
Il a fait une vraie partie de cache-cache avec l'appareil de l'écho, mais celle-ci a été plus forte que lui, et a pu faire toutes les mesures qu'elle voulait !!!!
Ce bout de chou ressemble beaucoup à sa grande soeur, même profil, même petit nez à la retroussette....
"Mimi" a retenu qu'il bougeait beaucoup et que le BB faisait pipi dans le ventre de maman !!!!

Vous avez été sage ????? bon comme je suis super gentille et très fière, voici un petit portrait
Vous allez me dire.... elle va nous le dire ou pas le sexe du BB...
eh bien pour cela, il faudrait le savoir... mon cher et tendre a fait sa forte tête et est resté camper sur ces positions.. donc surprise dans 4 mois !!!!

La suite maintenant... 
voici ma girafe terminée et encadrée.. youpi... je dois voir ce petit bonhomme la semaine prochaine.. cela sera un petit cadeau de Noël en plus..

Et pour ceux qui se demandent ce que je vais faire maintenant (oui, oui, j'ai djà les oreilles qui sifflent...) voici un indice... mais c'est un chut... donc si vous reconnaissez ce modèle, motus et bouche cousue..



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super bébé et super girafe !!Bravo !Céline
Répondre
V
Wouahhh on le voit vachement biennn sur l'écho. (la broderie ....ca me dit rien)joyeux noël
Répondre
P
Très joli profil, ce BB va faire des ravages .... Bravo pour tes broderies du moment !!!Bisous et bonne semaine à toi
Répondre
D
félicitation pour ce petit bout d'chou a venir!!! la 3eme écho pour nous est dans 10 jours, j'ai hate, c'est un beau rdv avec bébé...même si ce n'est qu'une photo ( pas de bonne qualité!! ) je reste gaga devant les echographies!!!Bonne Santé à Toi et des TRES BONNES FETES A TOUTE TA FAMILLE!!
Répondre
P
Un beau bébé en bonne santé! joyeux Noel à vous.Patricia
Répondre
M
Très jolie ta girafe !Et pour bb... bah on a pas le choix, on va bien devoir patienter !BizAnne-Laure
Répondre
L
un message plein d'espoir et d'émotion, je suis contente pour toi et ta girafe est superbe bravo ! passes de belles fêtes de fin d'année, bizz
Répondre
G
Arghhhh ! Trop de suspens !Heureuse que tout aille bien, gros bisousEmmanuelle
Répondre
M
la giraphe est formidable<br /> Mélanie
Répondre
B
Rooooooh.......... Vilaine !!! On se languit de savoir maintenant !!!En tout cas, je suis très contente que les nouvelles soient bonnes !!!!Profite bien de ta grossesse... C'est un moment précieux BizzzzzzzBabeth
Répondre
T
J'ai gardé la casstte des échographies de mes fils.15 ans après pour l'ainé!Emotion!Moi le sexe je le voyais à l'écho!
Répondre
M
pas cool Mr Flickette, et puis têtu avec ça....faudra bien qu'on le sache un jour ou l'autre s'il t'a fait un petit mec ou une nana!Pour moi il a une préférence secrète et a peur d'être déçu; en refusant de savoir, il se ménage; mais ça durera pas ....
Répondre
M
rien de tel que le suspense ! tu verras, tu seras très fière de ton loulou ou de ta louloutequant à la grille mystère pouet pouet je ne sais pas !
Répondre
V
ah zut j'ai vraiment cru que nous avons le savoir snif snif mr flikette !!! comment je veux faire pour broder ???? elle est magnifique cette girafe !!! bravo !!!!
Répondre
L
chipie... tu nous as bien eu... en tout cas, bébé est magnifique...bisous
Répondre
V
c'est une sucette !!!!!! mince j'ai vendu la mèche!
Répondre
V
bien mignonne cette girafe !
Répondre
M
Plein de bonheur pour vous trois, et bientot quatre.Fille ou garcon, on s'en fiche, le plus important c'est qu'il aille bien .Bisous Valerie
Répondre
S
Géniale la photo de l'écho!! Bonnes fêtes de fin d'année en famille... Bises
Répondre