Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2008 2 18 /11 /novembre /2008 13:52
Forcèment, il faut que je sois au deuxième, je descends à toute vitesse..
et là je tombe nez à nez avec un facteur monté sur sa monture métallique..
un peu d'étonnement car d'habitude c'est une femme !!
Madame Véronique P...., vivi c'est moi.. un recommandé pour vous...
yes, je l'attends depuis au moins samedi ce paquet..

Fébrile, j'ouvre délicatement comme une sauvage.. et je découvre une merveille que j'ai admiré sur son blog.. File étoile de lin
et il est à moi, rien, rien qu'à moi... j'adore la couleur.. il est déjà adopté.. je vais me la "pêter" grave tout à l'heure à la sortie de l'école.
Vanessa, mille mercis... Les radis... trop fort...
Bon maintenant je n'ai plus d'escuse, il va vraiment falloir que je me m'y mette..
bouquin explicatif achêté, reste l'acquisition de crochets et de laine..
(merci à la tête à coiffer de ma fille qui s'est prêtée au jeu des photos)


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ah dis donc, là je te comprend, moi qui adore les bonnets, j'aurrais pas beaucoup résister à le mêttre immédiatement, non plus!!!
Répondre
V
SUPERBE !!!!!!véro21
Répondre
S
Tu vas pouvoir faire la coquette, il est très chouette!!
Répondre
V
ENFIN!!! Non MERCI à Toi!  ^_^ oui merci pour cet échange!
Répondre
L
c'est vrai que c'est une merveille ce bonnet... allez vas te la péter va, tu le mérites ! bizz
Répondre
J
C'est ravissant !Ce qui est marrant, par contre, c'est que c'est exactement le genre de truc que je me verrai bien sur la tête pour cet hiver...Va falloir que j'aille faire du charme à ma copine crocheteuse, hihi !bisesSylvie
Répondre