Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 21:26
Mon filleul Jules, un adorable blondinet de 1 an et demi trimballe partout avec lui.....
CA ...

C'est son doudou.. son tigrou !!

Le seul problème est qu'il en a qu'un..  (le laver est un véritable tour de passe passe, la perspective de l'égarer donne des sueurs froides à ces parents)
Sa maman m'a demandé d'essayer de lui en trouver un autre car il ne veut que celui là
(il a une passion pour le nez de son tigrou !!)
Donc si au hasard d'une promenade vous croisez le jumeau de cette peluche, ou que vous en avez un identique dans un fond de coffre à jouets.. faites-moi signe.. je rembourse tout..
Petites précsions, il n'a aucune marque et il semblerait qu'il ait été acheté dans une solderie (Malin Plaisir en Ille et Vilaine) il y a un an ou deux.

Merci d'avance à celles et ceux qui pourront aider mon JUJU .

Edit :
Merci pour les liens des sites de doudous... malheureusement on a déjà tout essayé...
c'est pour cela que je lance cet avis de recherche.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Désolé, je peux pas t'aider sur ce coup là ... Passe une belle semaine ma belle !!!!Et encore MERCI
Répondre
A
il ne me dit rien du tout!mais au cas ou!!j'ai fait la meme chose pour mon filleul et pour finir il ne veut pas du nouveau :(
Répondre
V
ici aussi :http://www.mondoudou.fr/index.php
Répondre
V
icihttp://inspecteurdoudou.net/ben quoi??? tu connais pas cet inspecteur là???? lol
Répondre
S
Désolée je n'ai pas ce modèle dans mes tiroirs!!Bonne recherche et bonne semaine!!
Répondre