Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2008 3 03 /09 /septembre /2008 12:15
Le retour à la maison, c'est fait tout en douceur.. il a fallu reprendre un rythme normal pour la puce.. eh oui, couchée tous les soirs très tard, pas bon pour la réaclimatisation à l'école...
Mais hier tout s'est bien passé.. un réveil un peu dur mais après le p'tit déj.. tout est rentré dans l'ordre..
Aubérie était très heureuse de reprendre le chemin de l'école... il faut dire que j'avais un atout de taille de ma poche.. Catherine... sa maitresse de petite section, qui a décidé de suivre sa classe et de reprendre ses petits loups une année de plus....
Pour ma puce, Catherine est sa référente.. je pense que si nous avions dû changer de maitresse, tout ne se serait pas passé comme cela.. un mois de pleurs tous les matins comme l'année dernière..
dur, dur pour mon coeur de maman...

Pour moi, la reprise va se faire ce soir.. pas trop envie... même comme dit Aubérie,
"il faut aller travailler pour gagner des sous !!!!"

Maintenant parlons de l'objet, de cet article, j'ai deux ou trois choses à vous montrer... comme :

* mon échange avec La Chenille
Voici ce qu'elle m'a envoyé pour notre échange d'anniversaires respectifs..
suis bluffée par ces finitions qu'elle a fait à la main


* un joli cadeau de Dame Hortensia .. en remerciement de mon envoi du swap du mot S.W.A.P
Merci, merci.. c'est sublime !!!!!!






















* Prochainement un nouvel article pour vous montrer mon swap de la rentrée organisé par Filharmonie
Mon colis est parti hier en direction de Biquette


Dernières lignes pour vous faire part d'un coup de gueule ....
je suis très en colère vis à vis de La Poste.
Explications :
avec une amie, nous avons decidé de faire une commande commune de tissus
pour pouvoir profiter d'une promotion.

Nous avons convenu que c'était moi qui devait faire les démarches,
puis lui envoyer sa commande dès son retour de vacances.

Commande effectuée, tout se passe bien.. la miss rentre de vacances.. je lui envoie son paquet avec deux petites surprises à l'intérieur.. oui, oui, Miss.. il y avait un petit plus.

Donc je vais à la Poste et j'envoie deux paquets en Colissimo suivi dont le sac de La Chenille
qui lui est arrivé à bon port...

Je fais part de mon envoi à mon amie.. qui me dit qu'elle surveille sa boite aux lettres.. au bout de 4jours, toujours rien, je consulte le site de la Poste qui m'affiche que le colis est livré....
Mon amie s'est même rendue dans son bureau de Poste, qui la dirige vers l'agence colissimo.. qui lui dit que le colis a bien été mis en boite aux lettres... sauf qu'ils ont dû se tromper de boite, ou qu'il y a quelqu'un qui doit bichonner des beaux Liberty !!!
Hier donc direction la Poste pour faire une réclamation.. mais je n'ai pas beaucoup d'espoir.. si ma réclamation aboutie, je ne vais même pas récupérer la moitié de la valeur de mon colis...
Suis en colère.. car le prix d'un Colissimo n'est pas donné.. la guichetière m'a demandé pourquoi je n'avais pas pris d'assurance... euh escusez moi M'dame, mais jusqu'ici je n'ai jamais eu de problème et  vu le racket organisé, je limite les dégâts... oui mais même avec l'assurance  minimum vous auriez récupéré 50 euros... mouais, mouais !!!
En tout cas, je suis en colère.. et encore désolée pour toi Miss !!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec la poste. Pour moi 2 échanges qui ne sont jamais arrivés, j'ai la rage.Il faudrait créer un blog spécial pour les râtés de la Poste et je pense que l'on serait très étonnées du résultat
Répondre
V
que des merveilles !!!ah la poste grrrr !!!! je compte meme plus les colis perdus grrr !!!
Répondre
A
Coucou  véro , j'espère   que  tu  as avalé ta déception, et  je  me sens  un  peu  penaude avec  pour  lot  de consolation une  petite surprise  sur  mon blog ...pleins de  bises,ana-brode 
Répondre
L
bon courage pour cette reprise.... et je partage ton coup de gueule... bizz
Répondre
V
joli sac en efffetet jolis échanges !!!par compte pas cool cette histoire de Liberty volé!
Répondre
D
coucou!!!ravie de te revoir !!j'espère que tu as bien profité !!bon, comme d'ab je suis en retard pour ton paquet...ça change !!mais bon, ça avance...bizzzzgg
Répondre
T
Je comprends bien ta colère;Ce n'est pas pour rien si les services privés se développent!Tu as reçu de très jolis cadeauxBises
Répondre
L
J'enrage aussi ... en plus il y avait des plus .... snif snif j'espère que la personne indélicate qui profite de nos beaux liberty apprécie la chose...
Répondre