Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2008 7 01 /06 /juin /2008 13:43
... Je pars en vacances quelques jours avec zhom et enfant..  je serais de retour vendredi..
j'emmène quelques petites xx et un bon livre.. promis à mon retour, je me donne double ration de coup de pied aux fesses pour me sortir de ma période "j'ai pas envie en ce moment !!!!!"

Soyez sage !!!!
Bisous

Voici ma destination
Eh oui, pour celles qui me connaisent, on a pris un abonnement  là bas!!
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Coucou !<br /> voici un abonnement :D fort sympathique !!! bisous Nathalie
Répondre
V
Bonne vacances (quelle chaaannce)
Répondre
T
un bien bel abonnement!!!à très vite!
Répondre
L
reposes toi alors, fais le plein de tes batteries et j'espère sous le soleil, bizz !
Répondre
A
profites pour te resourcer<br /> steph
Répondre
J
Bonnes vacances, profites-z'en pour te reposer !<br /> bises Sylvie
Répondre
V
bonnes vacances
Répondre
F
bonnes vacances, profites-en bien !pas de livre, pas de croix, rien que de bons moments en famille : voilà , de vraies vacances !!! rires ...
Répondre