Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2008 1 05 /05 /mai /2008 21:36




Info prise ici : La ronde des sacs

Important à propos du livre Intemporels pour enfants : Je passe l'info de
Marili à propos du livre les intemporels pour enfants, après sa conversation avec Astrid le Provost ! Les planches patron ne sont pas bonnes car elles ne sont pas à taille réelle et en plus les proportions ne sont pas bonnes ! C'est une erreur de l'imprimeur !! Gardez votre facture et envoyez la à Flammarion avec vos coordonnées postales pour qu'ils vous renvoient les bonnes planches de patrons à taille réelle dans quelques semaines ! Vous pouvez utiliser les patrons avec des mesures qui sont dans le livre comme les jupes et à la fin du livre !






édit de dernière minute :




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je viens de l'acheter. Comment savoir si les patrons sont à la bonne échelle?
Répondre
M
Bonjour, j'ai acheté la nouvelle édition des intemporesl : il y a 2 jeux de planches de patrons : quels sont les bons patrons? les plus grands ou le splus petits??Merci de votre aide et bravos pour votre blog!
Répondre
V
je fais passer l'info !<br /> <br /> bises<br /> véro21
Répondre
C
Joli blog ! Bravo pour tous tes sacs, ils sont magnifiques, j'adore !! Biz
Répondre