Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2007 6 01 /12 /décembre /2007 10:18
chatnoel.gif
Bonjour à tous et à toutes,

aujourd'hui, nous sommes le 1er décembre , donc c'est le coup d'envoi pour les  premières photos du SAL des 4 saisons organisée par NathSuisse   . J'ai choisi de broder Les créations de Chrystelle
Voici les préparatifs :
IMG-1065.JPGTan tan, et voici mon avancée (pas grand chose!!!).. mais je vais me rattraper.. la semaine prochaine, direction Toulouse.. mes petites xx sont du voyage... hier, j'ai fait le plein des fils qui me manquaient.. je n'ai plus d'excuse..
IMG-1157.JPG
Et pour finir , mon avancée pour le SAL de Tire fils  .
IMG-1064.JPG
Voici le mot de la fin... je vous dis à dans 15 jours...  Toulouse oblige !!!! Soyez sage, et vous avez le droit de vous lâcher sur les coms... cela fait  toujours plaisir.... plein de  bisous  à tous et à toutes.. et à très vite...
18352106-p.gif18094042-copie-1.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je ne participe pas a ce sal mais je trouve ton modele superbe! j'espere qu'il est avec toi dans tes valises!!! a bientot. steph
Répondre
M
j'aime bien surtout le deuxième ouvrage
Répondre
B
quel choix génial que ces 4 saisons!! bravo!! j'adore!!! et je rêverau bien de les broder également..alors bonne suite!!
Répondre
V
oh mais tu as bien avancé !!! n'oublie pas de les mettre dans ta valise ! comme ca elles vont te tenir compagnie ! bon courage pour ton séjour ! je me permets de te faire des gros bisous pour t'encourager ! à bientot !
Répondre
N
Ohhh toutes ces croix déjà :D c'est formidable je met mon blog à jour bisous Nathalie
Répondre
L
Très sympa, tu as dejà bien avancé. J'aime beaucoup le modèle que tu as choisi.<br /> Bises<br /> Lore
Répondre
C
Moi aussi je fais ce SAL, j'ai choisi les 4 saisons de Annick Abrial, les phptos dans l'apres midi<br /> J'aime beaucoup ton choix de "4 saisons" et je trouve que tu as déjà bien avancé Bon week end
Répondre
V
Moi aussi, je fais le SAL des 4 saisons. J'en suis encore moins loin que toi. J'ai juste choisi ma toile! ;) D'abord mes cadeaux de Noël. On verra ensuite.<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
A
bonjour, <br /> <br /> moi aussi je participe à la sal de nathalie, je suis ana-brode, c'est superbe, je ne connaissais pas ce créateur ,<br /> <br /> j'attends de voir la suite , au fait j'ai mis un com sur dmc, pour que nous puissions toutes les particpantes mettre un lien direct vers nos broderies , <br /> <br /> bizs, <br /> <br /> ana-bela
Répondre