Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2007 3 26 /09 /septembre /2007 08:44
IMG-0426.JPGIMG-0429.JPG


Comme je l'ai dis dans mes messages d'hier, je me suis lancée dans le SAL des coeurs de Mausimom.

J'avais repéré ce "free" depuis quelques temps et même il était même imprimé.. en attente d'un peu de temps!! et puis Prunette a lancé le SAL, et je me suis laissée convaincre par Ludivine de me lancer moi aussi.. alors que j'ai ma p'tite lessive à finir et le SAL de tire fils (photos très prochainement), ahahahah!!!

L'objectif, hier soir était de le commencer, eh oui!!! ayant travaillé ce week-end mes 3 nuits, je n'avais pas le coeur à l'ouvrage, vendredi je n'avais que la toile, et les fils, et pas une petite x de broder.
J'ai profité de l'absence de mon homme, qui nous a lachement abandonné sa fille et moi pour aller en formation à Rennes pendant 3 jours (grgrr, il est chez moi, pas loin de chez mon papa et ma maman.. je suis originaire d'Ille et Vilaine, je suis arrivée sur le 93 il y a 10 ans et je vis dans le 77 depuis un peu plus de 5 ans maintenant !!!!) .. j'arrête de m'étaler :p.. donc je disais, j'ai brodé jusqu'à pas d'heure pour rattraper mon retard.. et je suis plutôt satisfaite du résultat.. même si je trouve les photos un peu fade.. j'ai choisi du parme, de la couleur de la chambre de ma puce, et je brode sur de l'étamine blanche.

Ma mission aujourd'hui, si je l'accepte est de terminer mon objetif pour le SAL de tire fils et d'avancer ma p'tite lessive.. oh la la je suis pas couchée!!!!
Bonne journée à toutes.
Véronique
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Pein de courage pour le suite <br /> bisous francine
Répondre
B
Il est joli ce SAL, dommage que je ne dispose pas assez de temps!!! En tout cas, à chaque fgois que je tombe sur un blog ou une fille fait ce sal, ça donne envieeeeeeeeeeeeeee!!! bo choix pour tes couleurs! Biz et bon courage!
Répondre
P
Tu as vite rattraper ton retard. Ton aiguille a du chauffer en tout cas bravo pour tes 2 objectifs brodés. A bientôt. Prunette
Répondre
L
tu as choisis de biens belles couleurs<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
C
bravo tes coeurssont splendides. J'adore ton blog. Bisous Chantal
Répondre
N
Les couleurs sont très jolies ! Biz Nathalie
Répondre
M
C'est vrai que la photo ne rend pas bien les couleurs, c'est toujours le meme probleme avec une toile blanche !!<br /> Ces coeurs sont fort jolis , comme ta petite lessive <br /> Biz
Répondre
R
J'aime beaucoup les couleurs !!!courage !!<br /> <br /> gros poutous<br /> <br /> roudoudous
Répondre
L
Bravo, ton blog est super sympa .... et tes petits coeurs sont mignons comme tout, ça me donne envie de les broder ....
Répondre
O
Bravo pout ton blog et tes petits coeurs sont mimis.<br /> odine
Répondre
V
super !!! tu as super bien avancé !!! dommage que l'on ne voit pas trop bien la couleur parme !!
Répondre
L
eh bien voilà, tu es à jour ! c'est vrai que les couelurs ne rendent pas hommage à ton ouvrage...
Répondre